WP multisite inaccessible

cpbx

New Member
#1
bonjour
je suis en train de créer un site bilingue sur WP 4.3 de type site.eu, fr.site.eu et en.site.eu.
J'ai d'abord créé une base sur site.eu puis je l'ai dupliqué pour les versions en et fr avec multilingual pres pour avoir une base de travail uniforme (je n'ai pas utilisé la traduction.)
La page site.eu dirige sur une page site en construction. Je peux voir sur le site avec site.eu/site
Tout allait bien jusqu'à ce que rien n'aille plus ! et je n'ai pas réussi à déterminer la cause.
Rien ne s'affiche ou mal. Voici ce qui se passe sur chacun des sous domaines et je ne comprends rien, ni où aller pour régler les problèmes : htaccess ? wp-config ? autres ?

Les seuls points ok sont :
fr.site.eu/site mais dès que je change de page fr.site.eu/site/ma-page => not found. Peut-être est-ce dû à la structure des permaliens ? (type /nom-page)
en.site.eu/site idem avec une variante. en.site.eu/site OK mais dès que je change de page en.site.eu/site/my-page, il bascule sur le site principal site.eu/site/my-page qui n'existe pas => not found
Coté administration, Je peux accéder à
fr.site.eu/site/wp-admin, mais problème sur apparence / personnaliser (incomplet)
en.site.eu/site/wp-admin mais problème sur apparence / personnaliser (ne s'ouvre pas)
Pour site.eu/site/wp-admin, il bascule sur site.eu/wp-admin => not found
et site.eu/site, il bascule sur site.eu/?page_id=2057 => page en construction, ce n'est plus la page d'accueil à laquelle je pouvais accéder précédemment.
Merci par avance de votre aide
Corinne
 

cpbx

New Member
#2
Personne pour me conseiller ?

Aucune personne compétente disponible pour me répondre ?
:-(
 
Haut