HTTP ERROR 500

Alpha

New Member
#1
bonjour comment allez-vous j'espere que alors je viens de déployer une application code en Laravel mais je j'obtien cette error Http error 500
et dans la console j'ai ça "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()" quelqu'un pourrai m'aider svp merci!!!
 

Alpha

New Member
#3
j'ai un autre souci encore je déployé une appli sur un sous-domaine mes image ne s'affiche pas
je vous explique
j'ai télécharger mon projet dans le / et je copié le contenue de mon dossier public dans le répertoire de mon sous-domaine merci d'avance
et j'espère je bien expliqué et c la bonne méthode
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il faut savoir que tous les comptes d'hébergements PlanetHoster auront un nom de domaine dit principal et que ce dernier se trouvera impérativement mappé sur le répertoire "public_html" ou "/home/userlinux/public_html"


Pour le serveur Web (apache/litespeed), le chemin /home/userlinux/public_html devient automatiquement la racine (/) pour un nom de domaine donné, tout accès au dossier parent étant interdit pour des raisons évidentes de sécurité.

Il faut donc placer les fichiers et dossier de l'application dans le répertoire /home/userlinux/public_html où userlinux devient le nom d'utilisateur associé à votre compte d'hébergement.

En espérant que ça soit utile!
 
Haut