Bonjour à tous,
Après quelque exploration des forums, je n’ai pas trouvé la solution …
Sur un hébergement hybride multi, j’ai actuellement 3 domaines installés (on dira « principal » + « compagnon1 » + « compagnon2 »).
J’ai créé des adresses e-mail @compagnon2, en affectant les mots de passe à la création des comptes.
Avant de communiquer ses paramètres à chaque utilisateur, et l’inviter à personnaliser (donc à changer) son mot de passe, j’ai testé le mécanisme en me connectant à http://compagnon2/webmail, et en m’identifiant avec un des comptes créés.
Une fois connecté au webmail, avec la bonne identification qui apparaît ainsi
Vous êtes connecté en temps (tant) que compte@compagnon2
et que je veux utiliser la fonction « changer le mot de passe », j’ai un message d’erreur qui dit
You are not allowed to change the password for the user “compte@principal”.
Résultat d’un bug ? Erreur de ma part ? J’ai supprimé les cookies à tout hasard, mais ça n’a rien changé. Donc, bien que connecté en tant que compte@compagnon2, on me renvoie l'erreur comme si je voulais modifier le compte@principal ...
Comment le bénéficiaire d’un compte e-mail peut-il procéder pour changer son mot de passe lui-même, sans rencontrer ce type d'erreur ?
Merci par avance à qui répondra.
Après quelque exploration des forums, je n’ai pas trouvé la solution …
Sur un hébergement hybride multi, j’ai actuellement 3 domaines installés (on dira « principal » + « compagnon1 » + « compagnon2 »).
J’ai créé des adresses e-mail @compagnon2, en affectant les mots de passe à la création des comptes.
Avant de communiquer ses paramètres à chaque utilisateur, et l’inviter à personnaliser (donc à changer) son mot de passe, j’ai testé le mécanisme en me connectant à http://compagnon2/webmail, et en m’identifiant avec un des comptes créés.
Une fois connecté au webmail, avec la bonne identification qui apparaît ainsi
Vous êtes connecté en temps (tant) que compte@compagnon2
et que je veux utiliser la fonction « changer le mot de passe », j’ai un message d’erreur qui dit
You are not allowed to change the password for the user “compte@principal”.
Résultat d’un bug ? Erreur de ma part ? J’ai supprimé les cookies à tout hasard, mais ça n’a rien changé. Donc, bien que connecté en tant que compte@compagnon2, on me renvoie l'erreur comme si je voulais modifier le compte@principal ...
Comment le bénéficiaire d’un compte e-mail peut-il procéder pour changer son mot de passe lui-même, sans rencontrer ce type d'erreur ?
Merci par avance à qui répondra.