panier de magasinage

frank

New Member
#1
bonjour,

a quoi correspondent les options "gestion dns" et "redirection courriel" dans le panier de magasinage.

merci,
frank
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
En fait, si tu choisi la gestion des dns tu peux depuis la gestion des sites renvoyer les dns sur un nouveau serveur ou nouveau hébergeur.

et pour la gestion de mail c'est pour si tu souhaites géré les mails sur un autre serveur il me semble, avoir un serveur pour le site et un serveur pour les mails.

Au final, avec ces options tu peux avoir ton nom de domaine chez planethoster, le site chez ovh et les mails chez infomaniack MAIS je te le déconseille vu que ça compliquerais la gestions. :rolleyes:

Par contre prendre les 2 options serais un plus pour le jour où tu quittes planethoster :(
 

frank

New Member
#3
merci pour la reponse. donc en gros je peux toujours cocher les deux options meme si je ne m'en sers pas tout de suite. ca ne m'empeche pas de garder la gestion du mal chez planethoster par exemple.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
merci pour la reponse. donc en gros je peux toujours cocher les deux options meme si je ne m'en sers pas tout de suite. ca ne m'empeche pas de garder la gestion du mal chez planethoster par exemple.
Gestion du mal ? du mail je suppose.

Oui c'est un plus pour le future.
 
#6
Je te conseil de les cocher par défault , c'est gratuit et après tu peut résilier facilement si tu n'aime pas.
 
Haut