Petite question

Akimania

New Member
#1
Bonjour,

Hier à 15h45 j’ai pris un hébergement Illimité.
Mais jusqu'à aujourd’hui pas de réponse en plus le domaine est toujours libre.

Pouvez vous m’aidez svp

Merci d’avance

Numéro de commande: 8776012615
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,

Hier à 15h45 j’ai pris un hébergement Illimité.
Mais jusqu'à aujourd’hui pas de réponse en plus le domaine est toujours libre.

Pouvez vous m’aidez svp

Merci d’avance

Numéro de commande: 8776012615
Bonsoir

On te conseillera d'ouvrir un ticket car tu n'aura pas de réponse ici ou pas vite.

Nous rappelons que seul les tickets sont lu et résolu rapidement pas les techniciens.
 

Akimania

New Member
#3
Bonjour,

Problème résolut (car le compte été ouvert il fallait juste tapez l’adresse du cpanel, c’est que deux jours plu tard que j’ai reçu l’email de confirmation, mais ce n’est pas grave
Par contre je pense que vous avez beaucoup de travail en cours car j’ai demandé le transfère des mes anciens domaines depuis le 08/01/2011 pour le moment rien (il expire le 22/01/2011)

Bon Jai ajouter une réponse au ticket en ne sais j’aimais

Cordialement,
 

Akimania

New Member
#5
Bonjour,


Sur tous les forums en me dit la même chose.

Moi le support au début me placer un texte prêt définie, mais maintenant il ne me réponde plus.

Quelqu’un voudrais bien contacter le support car moi il ne me répondre pas.
Malgré mais relance les domaines qui devez être transférer expire aujourd’hui
Je vais rester calme pour le moment j’attends de voir ce qui vas ce passer.
Mais ce n’est pas sérieux tous ca.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,


Sur tous les forums en me dit la même chose.

Moi le support au début me placer un texte prêt définie, mais maintenant il ne me réponde plus.

Quelqu’un voudrais bien contacter le support car moi il ne me répondre pas.
Malgré mais relance les domaines qui devez être transférer expire aujourd’hui
Je vais rester calme pour le moment j’attends de voir ce qui vas ce passer.
Mais ce n’est pas sérieux tous ca.
Bonjour Akimania,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Je m'occupe de tout cela personnellement pour vous. Veuillez svp nous excuser pour le délai de réponse. En fait, 1&1 ne semble pas vouloir libérer le domaine. J'ai répondu personnellement à votre ticket.

En cas de problème, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 

Akimania

New Member
#7
Merci beaucoup

Comment cela va ce passé ?
Car 22/01/2010 mon contrat avec 1and1 à expirer je ne voulait pas le renouveler car ils sont beaucoup de problèmes.
Mais les domaines expirent en oct 2011.

Aussi désoler pour mon comportement.

Cordialement,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Merci beaucoup

Comment cela va ce passé ?
Car 22/01/2010 mon contrat avec 1and1 à expirer je ne voulait pas le renouveler car ils sont beaucoup de problèmes.
Mais les domaines expirent en oct 2011.

Aussi désoler pour mon comportement.

Cordialement,
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Si les domaines expirent en octobre 2011 , soyez rassuré, il n'y aura pas de problème.

Bonne fin de semaine à vous,
 
Haut