<RewriteEngine On> ne me permet plus d'accéder à la console de login

mgy

New Member
#1
Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais plus accéder à la page d'admin de mon site sous WP, alors que cela fonctionnait encore il y a peu.

J'ai changé le .htaccess:
était <RewriteEngine On> donne un accès interdit
devient <RewriteEngine Off> permet d'accéder à la fenêtre de connexion

Est-ce normal?

Merci.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il faudrait que nous analysions l'ensemble du code contenu dans le fichier .htaccess afin de vous en dire plus.

Serait-ce possible de nous créer un ticket via la section mon support de votre espace client afin que nous puissions voir le tout de plus près, et ce , en toute confidentialité?

Merci d'avance!
 

marckisscool

Active Member
#3
Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais plus accéder à la page d'admin de mon site sous WP, alors que cela fonctionnait encore il y a peu.

J'ai changé le .htaccess:
était <RewriteEngine On> donne un accès interdit
devient <RewriteEngine Off> permet d'accéder à la fenêtre de connexion

Est-ce normal?

Merci.
Bonjour,
J'ai bien "RewriteEngine On" et j'ai aucun problème d'accès à l'administration, la configuration des options php n'aurait pas été changé par hasard?
Cordialement

Marc
 

mgy

New Member
#4
Bonjour,
J'ai bien "RewriteEngine On" et j'ai aucun problème d'accès à l'administration, la configuration des options php n'aurait pas été changé par hasard?
Cordialement

Marc
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais la situation est redevenue normale. Comme on dit, les mystères de l'informatique....
 

marckisscool

Active Member
#7
Bonjour,

@mgy

Il nous fera plus que plaisir de vérifier le tout plus amplement si vous pouvez nous faire un état de la situation par ticket via la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com/my-supports
Pas la peine de chercher loin, vous avez fait une montée de version en supprimant awstats et en collant de nouvelle règle dans le waf. Par contre on a du mal d'avoir des traces des opérations qui se font sur l'hebergement, le redacteur du blog est en congé depuis octobre?
 

PH-ClaudineC.

Membre de l'équipe
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Nous vous remercions de votre souci pour la charge de travail de notre rédacteur! Sachez que nous le tenons bien occuper sur différents projets afin d'améliorer notre offre de support. Pour votre problématique, tel que PH-Marc-André.B a mentionné, nous ne pouvons rien valider sans l'ouverture d'un ticket qui nous permettrait d'avoir toute les informations nécessaires à évaluer votre problème.
 

marckisscool

Active Member
#9
Bonjour,

Nous vous remercions de votre souci pour la charge de travail de notre rédacteur! Sachez que nous le tenons bien occuper sur différents projets afin d'améliorer notre offre de support. Pour votre problématique, tel que PH-Marc-André.B a mentionné, nous ne pouvons rien valider sans l'ouverture d'un ticket qui nous permettrait d'avoir toute les informations nécessaires à évaluer votre problème.
Réponse du support lors d'1 ticket:
=> migrer vers NOC
=> Si migrer vers NOC, migrer vers HybridCloud

Au lieu de l'occuper sur une offre de support inexistante, merci de compléter les informations nécessaires aux clients (https://blog.planethoster.com/travaux), ça évite de découvrir son hébergement ou son site en vrac, devoir appeler l'astreinte ou découvrir un blocage inopiné empêchant d'ouvrir un ticket ;-)
 

mgy

New Member
#10
Bonjour,

Nous vous remercions de votre souci pour la charge de travail de notre rédacteur! Sachez que nous le tenons bien occuper sur différents projets afin d'améliorer notre offre de support. Pour votre problématique, tel que PH-Marc-André.B a mentionné, nous ne pouvons rien valider sans l'ouverture d'un ticket qui nous permettrait d'avoir toute les informations nécessaires à évaluer votre problème.
Je rappelle que j'ai ouvert un ticket il y a quelques jours (mon post d'hier), et le problème s'est trouvé résolu (j'ignore comment, mais c'est un fait)
Pour ma part, c'est réglé.
 
Haut