salut a tous,
j'ai installé nextcloud sur mon serveur world, et j'ai des applications sur mon telephone qui sont reliés au serveur. Deux d'entre elles me demandent une validation aujourd'hui parce qu'elles ont "rencontré un certificat inconnu", voici le message :
je ne comprends pas grand chose (pour quoi la periode de validité ne sera pas appliquée ? qui est Let's Encrypt ? que veut dire R3 ? ...
mais pour commencer, j'aimerai verifier les empreintes, et je ne les trouve pas sur mon compte, est-ce que vous savez où je peux les trouver ?
et comment je peux etre sur que je ne me suis pas fais hacker ou qu'il y a un probleme de securité ?
merci
j'ai installé nextcloud sur mon serveur world, et j'ai des applications sur mon telephone qui sont reliés au serveur. Deux d'entre elles me demandent une validation aujourd'hui parce qu'elles ont "rencontré un certificat inconnu", voici le message :
X509 details du certificat
délivré pour :
[2]nextcloud.hugulumu.fr
[2]www.nextcloud.hugulumu.fr
délivre par :
CN=R3, 0=Let'sEncrypt, C=US
période de validité :
25 aout 2021 - 23 novembre 2021 (ne sera pas appliquée)
empreinte :
SHA1: blablabla
SHA256: blablabla
délivré pour :
[2]nextcloud.hugulumu.fr
[2]www.nextcloud.hugulumu.fr
délivre par :
CN=R3, 0=Let'sEncrypt, C=US
période de validité :
25 aout 2021 - 23 novembre 2021 (ne sera pas appliquée)
empreinte :
SHA1: blablabla
SHA256: blablabla
mais pour commencer, j'aimerai verifier les empreintes, et je ne les trouve pas sur mon compte, est-ce que vous savez où je peux les trouver ?
et comment je peux etre sur que je ne me suis pas fais hacker ou qu'il y a un probleme de securité ?
merci