Un site dédier au avis de Planethoster

#10
Je suis en train de le rédiger mais je ne sait pas si je vais publier le ticket car il faut savoir qu'il existe plein de sortes de sauvegarde (local ou ftp -> avec le WM) ou encore avec des services comme rdiff-backup !

Selon la taille a sauvegardé , la place libre , la bande passante , les ressources libres ... la configuration change fort !

Si je publie un ticket et qu'un utilisateur a un problème par la suite , je ne veut pas être responsable de sa perte si ...
 
#11
ce qui serait intéressant c'est quel type de sauvegarde utilise Saber pour les mutualisés , quels parametres
 
#14
je viens de recevoir

5 failed login attempts to account root (system) -- Large number of attempts from this IP: 180.182.206.150
Origin Country: Korea, Republic of (KR)

To blacklist this ip click:
To blacklist this /24 click:
To blacklist this /16 click:


faut les blacklister ou ça sert à rien ?


merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
#15
Bonsoir,

Tu vois c'est important d'activer le cPHulk !

Si le hackeur a une IP dynamique et qu'il redémarre sa ligne ADSL il aura une IP dans ce range la (\24) mais qui aura changé de 180.182.206.150

Si tu n'a pas d'autre personnes qui doivent administrer ton serveur en Korea , je te conseil de blacklisté le /24

Si tu a d'autres questions , merci de passer directement par le blog (il sert a sa !)

A pluch :cool:
 
#18
tu serais pas sur Skype par hasard :)))

mon skype = ymages

sinon je viens d'avoir aussi

6 failed login attempts to account root (system) -- Large number of attempts from this IP: smtp.aie.edu.au

Reverse DNS: smtp.aie.edu.au

Origin Country: Australia (AU)

To blacklist this ip click:
To blacklist this /24 click:
To blacklist this /16 click:

c'est étrange ce smtp.aie.edu.xxx ?
 
Dernière édition par un modérateur:
#19
Une fois qu'on sécurise on deviens PARANO :p

Car on vois vraiment les tentatives d'attaques qu'on fait!

Te tracasse pas trop , si tu reçois c'est mail c'est justement que les bruteforces sont bloqué.

Et si vraiment, tu n'a qu'a regarder mon tuto : http://blog.avis-planethoster.com/tuto/securiser-un-serveur-centos-via-ssh-13 si tu change le port de SSH tu aura quasi plus d'attaque ;)

Et non je n'ai pas Skype mais je te ferai un plaisir de te répondre sur mon blog a toutes tes questions ;)

Bonne journée :)

Ps : smtp.aie.edu.au = 202.46.140.245
 
#25
faut que je m'y mette mais ton blog etait plante tout à l'heure et là ça mouline et je rentre pas dans les articles
 
#26
faut que je m'y mette mais ton blog etait plante tout à l'heure et là ça mouline et je rentre pas dans les articles
Mon VPS est en manque de RAM(j'ai pris une des plus petit offre VPS par manque de finances) ! Il y a des Out of memory maintenant ...

J'ai demandé a Saber un rajout de ram mais je sait pas pourquoi , mais il traine depuis 4 jours en me disant qu'il va y regarder mais toujours rien ...

Rafraichis la page jusqu'à se que tu puisse voir le tuto ;)
 
Haut